Derniers articles (59)

Informations sur la circonscription

Nouveaux locaux !!

Nos locaux ont déménagé début juillet et nous sommes désormais situés à l’adresse ci-dessous.

Les locaux sont ouverts de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30. Un agent d’accueil est présent pour vous diriger et vous informer.
En dehors de ces horaires, merci de nous contacter afin de pouvoir accéder à nos bureaux.
Une boîte aux lettres est disponible, si vous souhaitez déposer votre courrier, à gauche de l’entrée.

Coordonnées

• Adresse : Pôle des circonscriptions Nord-Cotentin - Centre d’affaires Atlantique - Bâtiment B - Boulevard Félix Amiot - 50100 Cherbourg-en-Cotentin
  • Téléphone : 02.33.23.61.85
  • Fax : 02.33.23.61.94
  • Courriel : dsden50-ienchv@ac-normandie.fr

Contacts

Pour plus d’informations : Coordonnées et horaires et Présentation de l’équipe de circonscription.

Vous pouvez adresser vos suggestions, demandes ou commentaires concernant ce site au PEMF numérique de la circonscription.

Carte interactive des écoles de la circonscription

Sites institutionnels

Emprunt des mallettes scientifiques

Séries de livres des écoles